• Vertige .....

    Seulement habillée de bas et dessous noirs,

    Et dans ta chevelure un long ruban de soie,

    Tu scintilles telle une étoile dans le soir,

    Ton œil frissonnant au regard de feu, flamboie.

     

     

    Jouant sur les coussins de tout ton corps splendide,

    T' utilises ton charme et ton goût des plaisirs,

    Afin de m'attirer vers un Amour avide,

    Frémissante de caresses et de désirs.

     

    Puis des fragrances de parfums évanescentes,

    Comme un nuage, m'enveloppe tout entier.

    C'est une de tes armes, t'es là en attente

    Que je vienne vers toi, tout pâmé à tes pieds.

     

    Bien sûr, je ne peux résister à ta beauté.

    Ce corps sculpté comme une Vénus callipyge.

    Tu me regardes, je suis comme hypnotisé,

    Tu me sers fort dans tes bras et j'ai le vertige.

     

    Gérard Bollon-Maso

     

    Merci de me lire et d'apprécier ce texte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :