• Mon êve

    Déjà devant notre Amour, la nuit s'agenouille,

    Nous la remercions pour son ciel étoilé.

    Bientôt on va entendre un oiseau qui gazouille

    Un doux chant de désirs pour nous accompagner.

     

    Tu n'es plus que caresses, extase et Amour.

    Tes lèvres enflammées parcourt ma peau offerte.

    La douce lumière venant de l'abat-jour,

    Effleure notre corps, comme une main experte.

     

    Un doux parfum s'exhale de ta chevelure,

    Embaumant mon corps de ta sensualité.

    Vibrante et ravie et enlevant ta parure,

    Tu m'éblouis encor, même les yeux fermés.

     

    Quand tu me serres dans tes bras, je vis mon rêve

     Au-delà des serments que se font les amants,

     Car je suis ton Adam et toi tu es mon Eve,

     Nous sommes au paradis, jusqu'à la fin des temps.

     

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

    Un cadeau original : un recueil de poésie. Contact : 

      SMS au 07 71 59 46 64


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :