• Tu brilles dans mon ciel

     

    Tu es une déesse, angélique et sublime,

     

    Avec les purs éclats, de tes charmants yeux verts.

     

    La grâce et la splendeur, de ta beauté intime,

     

    Font supplier mon corps, et mon cœur à l'envers.

     

     

     

    L'Amour n'est pas très loin, comme dans un doux rêve.

     

    On sent ces choses là, le corps brûle, enflammé,

     

    Le cœur est palpitant, déjà monte la sève,

     

    On est plein d'allégresse, et besoin d'être aimé.

     

     

     

    Qu'il fait bon d'être deux, ainsi que d'être ensemble.

     

    Lors, déjà ton parfum, enivre tous mes sens,

     

    C'est celui de ta peau, et si douce il me semble.

     

    Puis, tes longs cheveux blonds, volant dans tous les sens,

     

     

     

    Caressent mon visage, en un souffle salutaire.

     

    Dans ma pensée ardente, où je suis très amoureux,

     

    Car tu es une étoile, à la douce lumière,

     

    Qui brille dans mon ciel, et le rend radieux.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :