• Ton corps dans la lumière

     

    J'aime l'angélique étincelle de tes yeux,

     

    Ta câline douceur qui embaume ma vie,

     

    Ton sourire blanc, le garance soyeux

     

    De ta lèvre charnelle, attirante d'envie.

     

     

     

    Tout baigné de reflets, ton corps dans la lumière,

     

    Scintille chaque instant de mes jours et mes nuits.

     

    Tu es ma vitamine et qui me régénère.

     

    Tu es toujours pour moi, une étoile qui luit.

     

     

     

    Alors tout mon corps vibre au vu de tes appas.

     

    Mes longs doigts caressants, effleurent l'aréole

     

    De tes seins blanc nacrés, et je n'en suis pas las.

     

    Ta chevelure d'or semble être une auréole,

     

     

     

    Eclairant ton minois d'une lumière d'ange.

     

    Ton vente doux, orné de mousse aux reflets d'or,

     

    Au parfum envoûtant, dont le joyau étrange,

     

    Le joyau du désir, est celui d'un trésor.

     

     

     

    Et j'aime tout de toi, tout ! Encore et encor.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :