• Mon rêve divin

     

    Le chant de ta beauté, frémissant et limpide,

     

    Ton lumineux sourire, enflammé, enjoué,

     

    Ton charmant visage avenant et candide

     

    Et ta belle voix, douce, aux tons de volupté,

     

     

     

    M'ont faits t'ouvrir mon cœur et par la grande porte.

     

    Tes beaux yeux flamboyants tout embrasés d'Amour,

     

    Leur regard lumineux, m'ont fait en quelque sorte

     

    Comme un magique effet, m'attirant sans retour,

     

     

     

    Vers toi, O ma Vénus, dans un élan d'ivresse.

     

    Les senteurs de ta peau, la douceur de ta chair,

     

    Ta bouche délicate aux baisers d'allégresse,

     

    A l'haleine embaumée, au bon goût de dessert,

     

     

     

    T'ont mise en ma pensée, aussi dans ma mémoire

     

    Et pour toute ma vie, et pour toute ma mort.

     

    Tout gonflés de soupirs, tes seins, beauté d'ivoire,

     

    Doux appas généreux, et gloire de ton corps,

     

     

     

    Manquent tant à mes mains, mes yeux et mes lèvres.

     

    La courbe de ta hanche et ton ventre opalin,

     

    Ton fessier d'airain, sont cause de mes fièvres.

     

    De ta tête à tes pieds, un beau rêve divin.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :