• Ma femme de rêve

    Ton beau corps dépouillé de son voile argenté
    Repose sur le lit aux parures bleu-nuit,
    Nu et lumineux comme un beau ciel étoilé,
    Charmant et rayonnant tel soleil de minuit.

    Tes jolies courbes dans le désert de mes rêves,
    Ondulent sous le vent fort de mon espérance
    Tel mirage brûlant que ma raison achève,
    Jetant dans ma mémoire ta beauté intense.

    Tes yeux aux reflets d'or, scintillent dans les cieux,
    Mon regard s'y engouffre au souffle de ta vie,
    Faisant vibrer de douceur tes longs cils soyeux
    D'où glisse un chant d'Amour, un doux chant de folie.

    Tou  Au seuil de la nuit, si belle et si coquine,
    Tu me prends dans tes bras , tes yeux sont de velours
    Je caresse tes seins de ma main libertine,
    Puis descend lentement vers mon rêve d'Amour.

     Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

    Mes recueils 15 € port compris au :  07 71 59 46 64

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :