• Ma femme de rêve

     

    Ton beau corps dépouillé de son voile argenté
    Repose sur le lit aux parures bleu-nuit,
    Nu et lumineux comme un beau ciel étoilé,
    Rayonnant sur les murs comme soleil de minuit.

     

    Tes jolies courbes dans le désert de mes rêves,
    Ondule sous le vent fort de mes espérances
    Tel mirage brûlant que ma raison achève,
    Jetant dans ma mémoire ta beauté intense.

     

    Tes yeux aux reflets de brun, flottent au ciel bleu,
    Le vent s'y engouffre tel un souffle de vie,
    Faisant vibrer comme une harpe tes cils soyeux
    Et d'où glisse un chant d'Amour, un chant de folie.

     

    Tout au seuil de la nuit, si belle et libertine,
    Tu m'ouvres tes bras , ton regard est de velours
    Je caresse de ma main ta gorge divine,
    Puis descend lentement vers mon rêve d'Amour.

     



     

     Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :