• Je t'attends

     

    Ton corps pâmé et nu, enveloppé d'Aurore,

     

    Scintillait de lumière au son de ton éveil,

     

    Et tous les reflets d'or sur ton corps que j'adore,

     

    Marquetaient sur ta chair des joyaux de vermeil.

     

     

     

    Puis j'ai bu sur ce corps, l'haleine de ta peau,

     

    C'était un doux parfum, une liqueur suave

     

    Et qui m'a enivré des pieds jusqu'au cerveau.

     

    J'étais rempli d'Amour, et j'en débordais grave.

     

     

     

    Te prenant dans mes bras, dans mes bras conquérants,

     

    Le rêve de mes sens est sorti du silence,

     

    Envahissant mon âme, une vague de courants

     

    Dans ma tête est passé, ton corps en indécence.

     

     

     

    Lors, ta beauté sereine embaumait mon envie

     

    Et d'immenses soupirs voluptueux et lents

     

    S'exhalait de mon cœur donnant feu à ma vie,

     

    A mon Amour pour toi, ce pourquoi je t'attends.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-maso

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :