• Je regarde tes yeux

     

    Je regarde tes yeux, au bleu du bleu de mer,
                  Aux reflets de soleil,
    Bordés d’écume blanche et de tendre mystère,
                  Aux éclats de vermeil.

    Je regarde tes yeux, au bleu couleur de rêve,
                  Illuminant mes nuits,
    Pierres précieuses quand ta paupière se lève, 
                  Illuminant ma vie.

    Je regarde tes yeux, aux flots calmes, dormants
                  Au ciel crépusculaire,
    J’y vois un rayon de lune qui s’y baignant 
                  Tout mon Amour éclaire.

    Je regarde tes yeux, aux lueurs du matin,
                  Au nouveau jour naissant,
    Lorsqu’ils s’ouvrent sur moi, malicieux et mutins,
                  Langoureux et aimants.



    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :