• Je ne t'ai pas oubliée

    Je n'ai pas oublié la douceur de ta peau,

    Ton beau visage,

    Ton doux regard bleu et de l'Amour tous tes mots,

    Ni ton image.

     

    Je n'ai pas oublié lorsque tu te dévoiles,

    Tes baisers d'or,

    Nos crépuscules célestes à compter les étoiles

    Un beau décor.

     

    Je n'ai pas oublié nos soirées poétiques,

    Au coin du feu,

    Nos échanges, nos désaccords et nos répliques,

    Tels dans un jeu.

     

    Je n'ai pas oublié en forêt nos balades

    Au bord de l'eau,

    Nos sandwichs jambon-beurre et nos escapades

    Prises au galop.

     

    Je n'ai pas oublié nos longues nuits d'Amour

    Et tout ton charme,

    Nos éveils aux tendres câlins, au petit jour

    Tes beaux yeux parme.

     

    Je ne t'ai pas oubliée, où es tu mon Amour,

    J't'aime toujours.

     

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :