• Etés d'Amour

     

    Pendant les beaux jours de l’été
    Nous allions cueillir l’abricot
    Sous le soleil dans le verger
    Près du chemin, loin du hameau

    Ma belle amie, souple et légère
    Sur la grande échelle haut perchée
    Laissait voir son joli derrière
    Et par aucun linge caché

    En bas, je lançais des regards
    Regards pleins d’Amour, de désirs
    Et qui enflammaient ma mémoire
    Me donnant sueurs, même pire

    Puis consciente de mon émoi
    La belle chantait en m’offrant
    Ses fruits soyeux rien que pour moi
    Que je croquais en suppliant

    Qu’elle redescende au plus tôt
    Et pour venir me retrouver
    J’avais le sexe dans le cerveau
    Et le cerveau tout chiffonné

    Elle descendait très lentement
    En me laissant bien mijoter
    Puis faisions l’Amour dans les champs
    Ah ! comme j’aimais ces étés.



    Gérard Bollon-Maso

     

     

    Contact pour mon recueil  :  06 64 17 65 80


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :