• Espérance

     

    Le désir de ton corps est en langueur d'Amour,

     

    Et en manque de toi mon coeur est au supplice,

     

    Je suis tout en émoi de ta chair de délice

     

    Ce dont mon corps demande un peu plus chaque jour.

     

     

     

    Ton ardente lumière et ta peau de velours

     

    Eclairent mes pensées, et font vibrer mon âme.

     

    Tes courbes de déesse et lorsque tu te pâmes,

     

    Appellent mes désirs, viens vite à mon secours.

     

     

     

    En cette heure embaumée en la nuit qui palpite,

     

    Je te sens près de moi, ton regard qui m'invite

     

    Dans tes bras caressants, contre ton sein si doux.

     

     

     

    Je me vois m'éveiller, ton corps encore chaud,

     

    Cheveux ébouriffés, ma tête dans ton cou,

     

    Ensemble et amoureux, je l'espère bientôt.

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

    Merci pour votre lecture et votre intérêt pour ma poésie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :