• Comme un air sensuel

    Tes yeux ont la couleur et la beauté bleu-pâle,

    Et ont sous le soleil de doux reflets d'Amour;

    Il y a dans ceux-ci une lueur glamour

    Et qui leur donne une belle douceur opale.

     

    Ta lèvre de carmin m'offre un baiser coquin

    Me désaltérant du parfum de ton haleine,

    Et ton tendre visage a le port d'une Reine.

    J'aime ton sourire et la rondeur de ton sein.

     

    Alors enivre moi de ta douce lumière,

    De ta peau onctueuse, ainsi que tes splendeurs,

    De tes soupirs fiévreux, de tes trésors mystère,

    De ta voix charmeuse, et de tes mots cajoleurs.

     

    Ta vie est dans mon coeur et dans ma tête entière,

    Lors je te vois si tendre et belle au charme charnel,

    Tu es venue à moi comme un cri de lumière

    Et qui résonne en moi comme un air sensuel.

    Gérard Bollon-Maso

     

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

    Mes recueils au 07 71 59 46 64


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :