• Ce serait le bonheur

    Tu es vraiment belle

    Au-delà du désir

    Tu devrais être celle

    Bénissant mon avenir.

     

    J'aimerais être celui

    Qui au creux de tes bras

    Te donnerait envie

    M'inviter dans tes draps.

     

    On déchirerait le ciel

    De nos corps en furie

    Notre Amour serait tel

    Que nous serions éblouis.

     

    Dans un tourbillon d'Amour

    Une vie sans nuages

    Nous serions chaque jour

    Comme dans un lit-cage.

     

    Tu bercerais mon coeur

    Je bercerais ton corps

    Ce serait le bonheur

    Pour nous, jusqu'à la mort.

     

    Gérard Bollon-Maso

     

    Merci de me lire et d'apprécier ce texte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :