• Belle Marie

     

    O ma belle Marie aux yeux comme l'Aurore

     

    Quand le ciel va s'ouvrir sur la terre en éveil,

     

    De leur lumière ambrée et douce que j'adore.

     

    Tu es un tendre rêve, au-delà du réveil.

     

     

     

    «  Belle » est un joli mot, inventé que pour toi.

     

    Tes cheveux éclatants en rayons de lumière,

     

    Eclairent ta beauté. Je suis comme le Roi

     

    A coté de sa Reine à la tenue altière.

     

     

     

    Mon âme est un palais où tu vis Fleur d'Amour.

     

    Je veux que tu sois bien, dans ton cœur, dans ta tête.

     

    Moi, être dans la tienne, y vivre pour toujours.

     

    Tu es mon seul Amour, je suis ton p'tit poète.

     

     

     

    Ton corps désirs est fait aux jeux de volupté.

     

    Langueurs et pâmoisons aux doux parfums de rêve.

     

    Brûlants et langoureux sont tes rouges baisers,

     

    Aux premières ardeurs, tu les offres sans trêve.

     

     

     

    Ton arôme charnel, enivre tout mon corps,

     

    Comme un philtre d'Amour, une boisson magique.

     

    Tu es plus belle encor que la Déesse Hathor.

     

    Pensant toujours à toi, O ma douce angélique.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     

    Contact pour mon recueil  :  06 64 17 65 80

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :