• Beauté enivrante

    Ton corps, une insolence aux charmes parfumés.

    Leurs effluves d'Amour et d'odeurs sensuelles,

    M'enivrent de désirs, de rêves de beautés

    Où vibrant de soupirs, tu es là et m'appelles.

     

    Et comme une déesse aux appas d'impudeur,

    Tu me tends tes bras blancs et tes lèvres fleuries.

    Puis comme une tigresse à la chair en chaleur,

    En reptation vers moi, tu m'offres tes envies.

     

    Languissante et pâmée au sombre de la nuit,

    Sur ta peau de velours affamée de caresses,

    Tu laisses ma main douce aux gestes interdits

    Chercher tous tes trésors dans une tendre ivresse,

     

    Dont tes rondeurs de chair, de hanches et de sein,

    Rose de volupté, de douceur frémissante,

    D'une sueur ardente et d'élan de bassin,

    Tout ce qui fait de toi, une femme enivrante.

     

    Gérard Bollon-Maso

     

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :