• Amour rêvé

     

    Ton merveilleux corps lisse et rose
    De te faire l'Amour j'ai envie
    Mais te le demander je n'ose
    Alors je le fais toutes les nuits

    Au plus profond de mon sommeil
    Je vis des heures incroyables
    Et là, dans ton simple appareil
    Tu te donnes belle et vulnérable

    Dans un doux et tendre combat
    Mélangeons nos corps en sueur
    Nos yeux se ferment vers l'au-delà
    Et l'inconnu, sans aucune peur

    Puis nous retombons vers la terre
    Chevauchant une étoile filante
    A la vitesse de la lumière
    La tête en feu, la peau brûlante

    Enlacés, nous ne faisant qu'un
    Un seul être pour l'éternité
    Uni par l'Amour c'est divin
    Que c'est merveilleux de s'aimer

    Je m'éveille au matin pervers
    Sur mes draps bleus et froissés
    Se dessine carte de l'univers
    Issue de mon Amour rêvé.

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :