• Amour Passion

    Je sens couler en toi un fleuve ardent de sève

    Et qui donne à ton corps un élan d'Amour fiévreux,

    De ta bouche vorace aux baisers ténébreux,

    Tu assailles mon corps sans remords et sans trêve.

     

    Tes bras ensorcelants que tu tends et tu lèves

    En gestes fébriles, lestes et langoureux,

    M'attirent contre toi sur ton sein chaleureux

    Erectile et gracieux que l'Amour soulève.

     

    En pâmoison féline en ton corps alangui,

    Tu te cambres offerte au désir, à l'envi,

    Tes mots frôlent mon âme et la font frissonner.

     

    Le parfum de ta chair aux arômes brûlants,

    M'enivre entièrement tout le corps jusqu'au sang,

    On va toujours s'aimer, d'un Amour passionné.

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :