• Je sais......

    Je sais bien tous les bruits,

    La pâleur de la Lune

    Le soleil de minuit

    Et le ciel dans la brume.

     

    Le soleil du matin,

    Les amants et leurs rêves

    Leurs baisers, leurs câlins

    Lorsque leur nuit s'achève.

     

    La fuite de la nuit,

    La nature qui s'éveille

    Ton beau regard qui luit

    Et ton corps de merveille.

     

    Les battements de ton coeur

    Quand d'Amour je te cause

    Tous tes mots de douceur

    Et lorsque ta main ose.

     

    Puis tes lèvres garance

    Qui donnent des baisers

    Et tes hanches qui dansent

    Tes seins, ton fessier.

     

    Et nos nuits de folie

    Jusqu'au lever du jour

    Nos délires, nos envies

    Quand nous faisions l'Amour.

     

    Bien sûr, je sais bien tout ça,

    Mais voilà, tu es partie

    Je t'en prie reviens moi

    Je t'offre toute ma vie.

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

    Mes 3 recueils au : 07 71 59 46 64


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :