• Elle était comme un rêve

    Son visage était doux et un peu malicieux.

    Une bouche assez grande aux lèvres sensuelles

    Qui donnaient des baisers gourmands et savoureux,

    Sur ma peau frémissante aux envolées charnelles.

     

    Elle avait des yeux de mer reflétant le ciel.

    Elle sentait l'Amour, sublime de désirs.

    Le soleil maraudait dans ses cheveux de miel,

    Elle était comme un rêve au-delà des plaisirs.

     

    Et se balançait, tel un navire qu tangue,

    Et mes doigts caressants, taquinaient son corps nu.

    Puis ses seins étaient lourds, goûteux comme une mangue,

    Et que je désirais comme un fruit mûr et cru.

     

    Puis sa chute de reins tombait sur son fessier,

    Dont les rondeurs charnues, appelaient mes caresses.

    Et bien sûr m'attirait, son joyau doux, envié.

    Puis on faisait l'Amour, jusqu'au bout de l'ivresse.

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

    Recueils et renseignements au  :  07 71 59 46 64


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :