• Un dimanche matin, en été

     

    L'été, dès notre éveil, le soleil resplendit,

     

    Une douce lumière aux reflets d'or et d'ambre

     

    Traverse la fenêtre et caresse le lit

     

    Puis, lèche le parquet jusqu'au mur de la chambre.

     

     

     

    Le dimanche matin, on se lève à midi.

     

    Je t'attire vers moi, bientôt ton corps se cambre

     

    Dans mes bras haletants, sous mon corps attendri.

     

    Puis, nous faisons l'Amour, voluptueux et tendre.

     

     

     

    Lovée entre mes bras, la chaleur de ton corps

     

    Et ton parfum d'Amour, me font perdre le nord.

     

    Puis tes baisers ardents et tes douces caresses

     

     

     

    Enivrent tous mes sens, réveillant mon désir.

     

    Dans un nouvel élan de fièvre et de tendresses

     

    Nos corps vont se souder, pour un brûlant plaisir.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    1
    provencao
    Mardi 21 Mars 2017 à 13:10
    Peut être mon préféré
    " Une douce lumière aux reflets d'or et d'ambre"
      • Mardi 21 Mars 2017 à 13:56

        Bonjour,

         

        Merci pour votre lecture et votre appréciation de ce texte.

        Bel après-midi.

        Gérard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :