• Tu m'as dit je t'Aime

     

    L'air était plein d'Amour, de sensualité.

     

    La Lune à l'horizon était épanouie,

     

    Puis bientôt s'élevait dans le ciel étoilé.

     

    Et toi tu étais là, plus belle qu'Aspasie.

     

     

     

    J'étais très amoureux, et même fou de toi.

     

    Ce soir là, doucement, tu m'as dit : Je t'Aime,

     

    Tu m'as pris dans tes bras, j'étais tout en émoi.

     

    Puis tu m'as attiré dans un élan suprême,

     

     

     

    Vers ton lit aux draps bleus, nous avons fait l'Amour

     

    Pour la première fois. Et ce fut du délire.

     

    Nos deux corps pêle-mêle et puis chacun son tour

     

    Et sens dessus-dessous et même encor pire.

     

     

     

    Puis, au petit matin, au lever du soleil,

     

    Nous étions morts-vivants, tête dans les étoiles.

     

    Et, les yeux dans les yeux, le visage en éveil.

     

    Alors, j'ai admiré ton corps charmant sans voiles.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :