• Sous la Lune complice

     

    Et toute frémissante et rose et parfumée,

     

    Tes cheveux ruisselants de reflets d'or soyeux

     

    Envoûtant de douceur, ton charme capiteux,

     

    M'ont donné le désir d'une étreinte embrasée.

     

     

     

    Lors, j'ai cueilli la fleur de ton plus doux baiser.

     

    Puis enjôleuse et tendre, et toute dévêtue,

     

    Tu m'as pris dans tes bras, tout contre toi et nue,

     

    Et tu m'as murmuré des mots qui font aimer.

     

     

     

    Des mots doux, des mots durs, et des mots de beauté.

     

    De tes yeux caressants et ton regard d'Amour

     

    Ensorcelant mon corps, j'ai frôlé ton sein lourd,

     

    Palpitant et tendu et je l'ai caressé.

     

     

     

    Un silence enchanté par un doux séraphin,

     

    Et la Lune complice avec ses rayons d'or,

     

    Ses reflets de pâleur ont caressé nos corps

     

    Quand ils se sont aimés jusqu'au petit matin.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :