• Pour toujours

     

    Son sourire charmant, illumine mon ciel,

     

    Comme un soleil d'été un doux matin d'Aurore.

     

    Ses beaux yeux, deux joyaux, et leur regard de miel,

     

    Me caressent le cœur et l'âme plus encore.

     

     

     

    Son visage impérial, couronné de beauté,

     

    A été dessiné par un grand virtuose.

     

    L'admirant chaque jour, sommeillant, éveillé,

     

    Et comme une œuvre d'art, de la toucher je n'ose.

     

     

     

    Son corps, sublimé par des courbes d'Amour,

     

    de sensualité, qui provoque mes songes,

     

    Et sa peau, blonde et fine, aux douceurs de velours,

     

    Me donne envie d'elle, et me trouble, et me ronge,

     

     

     

    Car depuis quelques jours, se trouve près de moi,

     

    Plage de la corniche, en vacances à Sète.

     

    J'ai peur de l'aborder, tout le corps en émoi.

     

    Mais déjà dans mon cœur, pour toujours dans ma tête.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

    v


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :