• Pour la vie entière

    Dans ton ciel bleu d’Amour, où les anges frissonnent
    Sous les tendres soupirs de ton corps en liesse,
    Dont Les appas languissants pour moi s’abandonnent,
    Au regard haletant de mon corps en ivresse.

    Tes iris pailletées de ciel et de promesses,
    Me fixent de leurs éclats et me désarçonnent,
    Tes lèvres gourmandes aux baisers de caresses,
    Font sauter mon cœur rougissant et qui fleuronne.

    Puis tes bras comme des lianes tentaculaires,
    M’entourent de douceurs me veloutent la peau,
    Faisant surgir en moi des ardeurs nucléaires.

    Un élan de plaisir éclatant mon cerveau,
    M’envoie me fondre à l’ombre de tes mystères,
    Donnant l’envie de t’aimer, pour la vie entière..


    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :