• Pour l'éternité

     

    Tes yeux aux doux éclats, d'azur et de lumière,

                                        Scintillants dans la nuit, de tendresse et d'Amour.

                                        Tes cheveux dorés, forts, telle une crinière,

                                        Ta peau de satin rosée, au goût de petit-four.

     

    Le timbre de ta voix, douce et mélodieuse.

                                        La pulpe de ta chair, tendre sous ma main.

                                        Ton aspect nonchalant, ta poitrine pulpeuse.

                                        Tes baisers enflammés, gourmand et puis câlin.

      

    Ton corps ensorcelant, sa chaude frénésie,

                                        Ses appas précités, provocant mon émoi,

                                        Enivrant tous mes sens, exacerbant l'envie,

                                        Et qui me font t'aimer, d'un grand Amour qui croit.

      

    Puis j'aime aussi de toi, ta grâce et élégance.

                                       Toutes les qualités, ta générosité.

                                       Bien sûr quelques défauts, qui font ton charme immense.

                                       Pour résumer je t'aime, et pour l'éternité.

     

    Gérard Bollon-Maso

     

    Je tiens à vous remercier, chers lecteurs, qui appréciez ma poésie, et qui m'encouragez à continuer.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :