• Nostalgie 60

     

    Années soixante, les belles années
    Les belles années de ma jeunesse
    Années soixante quinze ans j’avais
    Et je vivais dans l’allégresse

    Une nouvelle musique arrivait
    Le rock, le twist, mash potetoes
    C’était divin on s’éclatait
    Notre bonheur était en hausse

    Tout restait à faire, à créer
    Nouvelles mélodies, nouveaux mots
    Pour draguer on allait danser
    Mais on rentrait souvent penaud

    Car les filles eh bien parlons en
    Elles étaient de plus en plus belles
    Quel baratin fallait quel plan
    Pour leur rouler seulement une pelle

    Et ça allait rarement plus loin
    Elles avaient peur de leurs parents
    On n’avait droit qu’avec les mains
    Je ne regrette pas ce temps

    Bien sûr maintenant tout a changé
    Le cul, le sexe, y’en a partout
    Dans les journaux, à la télé
    Est-ce bien ou mal qu’en pensez vous ?

    On peut tout faire on peut tout dire
    On peut faire l’Amour n’importe où
    Mais obligé de se munir
    D’un petit bout de caoutchouc

    Je me demande qu’a-t-on gagné
    Par rapport à ces années là
    Aimez vous cette société ,
    Avec la drogue et le sida ?

    Alors je pense à cette époque
    On regrette toujours sa jeunesse
    Oui mais vraiment ces années rock
    De belles années, quelle richesse.



    Gérard Bollon-Maso

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :