• Mais tu es là

    Je sentais simplement un long souffle d'oubli,

    Pensant aux voluptés des caresses anciennes,

    Aux souvenirs des trésors d'Amour ébloui,

    Circulant dans ma tête comme des antiennes.

     

    Mais tu es là chérie, et l'on est au présent.

    Tes beaux yeux me disent oui, et ton corps m'invite,

    Exhibant tes appas et tes bras haletants.

    Ruisselant de désirs, ému, mon cœur palpite.

     

    Tes dessous en dentelle, exhalent leur parfums,

    M'incitant à découvrir tes joyaux intimes.

    Bientôt mes yeux s'allument et guident mes mains

    Sur tous tes chemins charnels, aux rondeurs sublimes,

     

    Tes petits coins boisés, collines et vallons.

    O plaisirs de mes sens, au-delà de l'extrême.

    La Lune lumineuse comme des néons,

    Eclairent nos deux corps qui se disent : Je t'aime !

     

    Gérard Bollon-Maso

     

    Merci de me lire et d'apprécier ce texte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :