• Ma Muse

    Ô toi ma muse ! Ma belle

    Je te porte aux pilastres,

    Aux nues, au-delà des astres.

     

    Mon inspiratrice, tu es celle

    Qui me souffle de jolis mots,

    Mots tendres pour soulager mes maux,

    Mes plus beaux mots d'Amour,

    Des mots d'odeurs et de parfums

    Des mots de ciel, de nuit, de jour,

    Des mots de Lune et de Soleil,

    De la nature et ses merveilles.

     

    Tu es toujours là, près de moi,

    Dès que je sors mon stylo, ma page blanche,

    A tous instants, même le dimanche,

    Tu m'inspires la beauté,

    La noblesse et la volupté,

    Le désir et son Ivresse.

     

    Mais maintenant, je te laisse

    Une soudaine inspiration,

    Me met le cerveau en ébullition,

    Ma belle Marie,

    de tout mon cœur, je te remercie.

     

    Gérard Bollon Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ce texte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :