• Je me souviens de toi

    Le vent soufflait l'Amour velouté de parfums,

    Caressant tes cheveux et tes formes lubriques.

    Les rayons du soleil, sensuels et coquins

    Illuminaient ton corps de reflets érotiques.

     

    Et je jetais sur toi de doux regards câlins,

    Et tu étais déjà dans mes bras extatiques.

    Tu lutinais ma peau de baisers libertins,

    Et quand mes mains cherchaient tes vallons volcaniques.

     

    Car tu étais si belle, au charme oriental

    Au soleil déclinant sous le ciel vespéral,

    Tu étais un joyau sur la plage déserte.

     

    Aujourd'hui tu es là, dans tous mes souvenirs,

    Et dans mes rêves fous, tu es nue et offerte

    Et nous faisons l'Amour tous les jours à venir.

     

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :