• J'aime ses yeux.....

     

    J'aime ses yeux ambrés, et tout pailletés d'or

                           Et son regard d'Amour qui enchante ma vie.

                           Ses lèvres alanguies, les courbes de son corps,

                           Ses appas généreux dont j'ai toujours envie.

      

    Puis ses mains de désirs aux caresses de nuit

                           Et l'odeur de sa peau, ses parfums de vertige.

                           Sa poitrine onduleuse et mûre comme un fruit.

                           C'est toute la beauté de la femme callipyge.

     

    Puis quand elle est le soir, languissante d'Amour

                           Et seulement d'un rayon de Lune vêtue,

                           Appelant mon étreinte exhibant ses atours,

                           Je suis tout en fusion et ma chair est émue.

      

    Puis au petit matin, radieuse elle sourit,

                           Me recouvrant toujours de sucreries verbales.

                           Nos corps tout pantelants et encore assoupis,

                            Se retrouvent bientôt dans la lumière opale.

      

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

    Je vous souhaite une belle année 2020.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :