• Inspiration

    La splendeur aurorale et sa lumière d'or,

    Resplendissait déjà en cette matinée.

    Et le ciel transparent se dévoilait encor,

    Bientôt décoré de ses couleurs diaprées.

     

    Seul dans la campagne, heureux je musardais.

    Muni de mon stylo, d'un cahier à spirale,

    Je cherchais nonchalant non loin d'une forêt,

    Un coin pour m'installer, une vue idéale.

     

    Devant moi s'étalait, dans sa beauté sublime,

    Un charmant paysage aux collines de fleurs

    Et ses douces vallées, la montagne et ses cimes

    Aux sommets enneigés d'une pure blancheur .

     

    Après m'être saoulé de toutes ces merveilles,

    J'étais très inspiré, le cerveau bouillonnant.

    Prêt à écrire une œuvre à nulle autre pareille.

    Mais déjà j'aime cet écrit en attendant.

     

    Gérard Bollon Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

    Cadeau original, un recueil de poésie. Contact SMS au 07 71 59 46 64


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :