• Enchantement d'Amour

     

    La Lune ardente donne un lumineux baiser

     A ton joli visage à travers la fenêtre,

     Puis sur ton corps offert, sur le lit allongé,

     Où tu me tends les bras, ton sourire et ton être.

     

     De ta bouche ruisselle un flot de mots délice

     Qui coule sur mon corps transpirant de désirs.

     Puis tu me fais subir de tes mains de malice

     Des caresses d'Amour sur ma chair de plaisirs.

     

     Alors on s'est aimé, et jusqu'à la folie,

     En cris et en soupirs, nos corps tout emmêlés

     "Enchantement d'Amour, volupté en furie"

     Jusqu'au petit matin, encor tout enfiévrés.

     

     Epuisé de bonheur et de sexe enchanté

     Tu m'as fait monter au ciel, j'ai vu tous les anges

     Dont leur lyre et leur chant m'ont bien encouragé

     A t'aimer pour toujours et avec des louanges.

     

     Gérard Bollon-Maso

     

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :