• Elle

     

    Ses cheveux lumineux, et caressés de nuit,

     

    Effleurent mon visage, en vagues parfumées.

     

    Ses baisers de désirs, au goût juteux de fruit,

     

    Ensoleille mon cœur, aux Amours délaissées.

     

     

     

    Ses caresses de feu, aux longs doigts langoureux,

     

    Sur ma chair en émoi, l'enflamment de merveille,

     

    M'arrachant des soupirs, des rêves savoureux,

     

    Des gestes d'aventure, à nulle autre pareille.

     

     

     

    Et ses beaux yeux de ciel, aux éclats sensuels,

     

    Font tant bouillir ma sève et frissonner mon âme.

     

    Ses seins de porcelaine, attirants et charnels,

     

    Sont fiers et provocants, lorsque son corps se pâme.

     

     

     

    Sur son lit de satin, superbe de splendeur,

     

    Sa douce nudité chaleureuse m'appelle.

     

    Elle ouvre grands ses bras, et ivre de langueur,

     

    Son corps se donne au mien, sous la Lune nouvelle.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :