• Cage d'Amour

     

     C'est le soir,

     

    La nuit est tombée,

     

    Je regarde le ciel noir

     

    Et je te vois.

     

    Tu brilles comme une étoile.

     

    Puis, j'entends ta voix,

     

    Ta belle voix d'ange.

     

    C'est un chant d'Amour.

     

    Une chanson pour moi.

     

    Enfin, tel un oiseau

     

    Tu descends en planant,

     

    Tu te poses sur mon épaule,

     

    Je te caresse,

     

    Comme tu es douce !

     

    Alors je t'emporte

     

    Et je rentre chez moi,

     

    Je referme la porte.

     

    Depuis, nous vivons heureux

     

    Dans notre cage d'Amour.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :