• Bonheur Extatique

     

    Mon regard absorbé par la douce splendeur

     

    De tes seins blancs offerts, me portait à l'ivresse

     

    De l'Amour et de toi, ton corps tout en liesse,

     

    Que tu m'as donné, tout enivré d'ardeur.

     

     

     

    Et il battait l'envie, O beauté frémissante.

     

    Puis j'ai couvert ta chair de baisers défendus.

     

    Tu as courbé les reins, ardente et soupirante,

     

    Provocant le délire au feu de nos corps nus.

     

     

     

    Mes mains se sont perdues, entre monts et vallées

     

    Puis suivies par ma bouche aux lèvres de désir,

     

    Suivant tous les chemins et les gorges sacrées,

     

    Pour arriver enfin au doux puits du plaisir.

     

     

     

    Nos bouches et nos corps et dans une envolée,

     

    Se sont bientôt soudés, et dans une douceur

     

    de tendresse et d'Amour, sublime chevauchée

     

    Dans un cri extatique, au sommet du bonheur.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :