• Baiser d'Amour

     

    Un baiser s’est posé comme une abeille
    Sur ma peau, il a laissé un goût de miel
    Ce baiser m’a piqué au cœur, une merveille
    Le miel je l’ai gardé pour moi, péché véniel

    Une caresse m’a effleuré comme une aile
    Sur ma joue, elle a laissé comme un espoir
    Cette caresse m’a aéré le cœur, un appel
    Cet espoir je l’ai gardé dans ma mémoire

    Un regard s’est posé sur moi comme un éclair
    Dans mes yeux, il a laissé comme une promesse
    Cet éclair a enflammé mon cœur, c’est très clair
    Cette promesse je l’attends avec noblesse

    Une voix m’a enchanté comme une mélodie
    Dans mon âme, elle a laissé un chant d’Amour
    Cette mélodie a bercé mon cœur, conquis
    Et cette voix m’a dit : Je t’aimerai toujours.


    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :