• Au soleil de l'Amour

    Ses beaux cheveux d'Aurore étalent leur blondeur

    Ruisselant de parfums sur ses épaules nues.

    Ses lèvres de rosée aux baisers de langueur,

    M'envoûtent de douceur, me font monter aux nues.

     

    Elle a un petit air tendre et mystérieux.

    Un regard langoureux pailleté d'or et d'Ambre.

    Un corps souple et félin allumant tous mes feux,

    Lorsqu'elle est toute nue et quand elle se cambre.

     

    Sa voix mélodieuse a un timbre très doux

    Et qui toujours m'enchante et toujours me câline.

    Quand je suis dans ses bras, l'embrassant tout partout,

    Elle devient volcan en éruption, coquine.

     

    Puis me parlant d'Amour, ses mots sont des bonbons

    Qu'elle me les susurre en tremblant de désir,

    Amoureux je soupire et fond comme des glaçons

    Au soleil de l'Amour, elle est mon avenir.

     

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :