• Au miroir de tes yeux

     

    Au miroir de tes yeux où le ciel se reflète,

     

    Dans un ciel de lumière en sa limpidité,

     

    Le désir, le plaisir dans leur lubricité,

     

    Enlacés s'y côtoient, c'est de l'Amour en fête.

     

     

     

    Et tous tes beaux appas, que ton beau corps sécrète,

     

    Me frémissent l'esprit et mon intimité,

     

    Mes rêves frissonnent de toute ta beauté

     

    Font chavirer mes vers, mon âme de poète.

     

     

     

    Puis ivre des parfums de la fleur de ta chair

     

    Que je cueille gaiement d'une main téméraire,

     

    J'appelle ton Amour et tes bras consolants.

     

     

     

    Me serrant contre toi d'un élan volontaire,

     

    Tu me donnes ton corps tout en me chuchotant

     

    De très beaux mots d'Amour, des vers de Baudelaire.

     

     

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :