• Au creux de notre Amour

     

    Je vois dans tes beaux yeux, des éclats de soleil

     

    Qui m'illuminent tant de leur vive lumière,

     

    Et leur chaleur d'Amour, leur lumineux mystère

     

    Me caressent la peau, tout le corps sans pareil.

     

     

     

    Au vu de ta beauté dans son simple appareil,

     

    Les flammes du désir allument leur prière,

     

    Demandant de t'aimer comme la fois première,

     

    Te faire frissonner une nuit sans sommeil.

     

     

     

    Puis, le sang bouillonnant et la tête en chaleur,

     

    Mon coeur chante fort, bat au rythme de ton coeur,

     

    Je viens tout contre toi, belle comme le jour.

     

     

     

    Je couvre tes lèvres d'un long baiser mutin,

     

    Puis nos corps se soudent jusqu'au petit matin,

     

    Et nous nous endormons au creux de notre Amour.

     

     

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :