• Amour crescendo

    Dans ton ciel bleu d'Amour, où les anges frissonnent

    Sous les tendres soupirs de ton corps en liesse,

    Les luisances de ta peau-sueur, s'abandonnent

    Au regard languissant de mon corps en caresse.

     

    Tes iris pailletées d'un grand désir ardent,

    Me fixent de leur éclat de saphir précieux.

    Tes lèvres gourmandes murmurent des serments

    Au creux de mon cœur, qui rougit de tous ses  feux.

     

    Puis tes bras comme des lianes tentaculaires,

    M'entourent de leurs doigts, m'égratignant le dos,

    Faisant surgir, des instincts imaginaires.

     

    Un élan de plaisir, sourdant de mon cerveau,

    M'envoie me fondre en l'ombre de tes mystères,

    Donnant l'envie de t'aimer, t'aimer crescendo.

     

    Gérard  Bollon-Maso

     

    Mes recueils   :   06 64 17 65 80


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :