• Amour Angélique

     

    Ton visage à l’éclat d’une rose du soir
    Aux rayons de lune dans une nuit de rêve
    Et m’irradiant d’Amour quand un reflet s’élève,
    Au bleu de ton âme miroir.

    Tes beaux yeux de silence aux lueurs de délice
    Dont la source à la lumière de doux désirs
    Brille en perles cristallines pour éblouir
    Le rouge de mon cœur complice.

    Ta voix aux sons mélodieux comme un violon
    Est pour moi un chant d’Amour et de poésie,
    Qui berce mon âme chaque jour de ma vie
    Dont chaque mot est un bonbon.

    D’ambre et d’écume aux douceurs d'un soupir,
    Ta peau se nourrit de baisers et de caresses,
    Et dont les effluves aux senteurs des ivresses
    Ont la saveur d’un élixir.

    Notre Amour est une communion magnifique,
    Qui fleurit et s’épanouit au fil du temps
    Dans un grand bouquet de nos plus beaux sentiments,
    Au si doux parfum angélique.


    Gérard Bollon-Maso

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :