• Aimez moi

     

    Je vous prie Madame, un rendez vous m’accorder,
    Mon cœur est à vos genoux,
    Et permettez moi chère amie, de vous aimer,
    Oh oui ! De vous je suis fou.


    Votre ascendant sur mon cœur, me fait défaillir,
    Il sursaute à votre vue,
    Et votre beau regard aux reflets de saphir,
    Me fait fondre, j’en puis plus.


    Lorsqu’hier soir, votre main a frôlé ma joue,
    Mon corps n’était que frissons,
    Et que s’est dévoilée, la chair de votre cou,
    M’est venu l’esprit fripon.


    Et depuis Madame, ma vie n’est que pensées,
    Mille pensées que pour vous,
    Votre corps hante toutes mes nuits, esseulé,
    De vos draps je suis jaloux.


    Je vous prie Madame, un rendez vous m’accorder,
    Vous illuminez ma vie,
    Car j’ai besoin de vous et de votre beauté,
    aimez-moi, je vous en prie.



    Gérard Bollon-Maso



    Pour mes recueils  :   bollonmaso.gerard@bbox.fr

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :