• A toi ....

    Tu as des yeux doux et ambrés,

    Des yeux aux couleurs chatoyantes,

    Eclairant comme un jour d'été,

    Mon âme esseulée, suppliante.

     

    Et dans mes rêves et mes pensées,

    Je te vois belle et envoûtante,

    Tendre, indécente et parfumée

    Puis, au matin évanescente.

     

    Alors, dans la réalité,

    Je pense à toi, si ravissante,

    Tu vis dans toutes mes pensées,

    Hanté par ta chair triomphante,

     

    Ainsi que par ta lèvre ardente

    Et d'où sortent des mots embrasés,

    Des mots aux senteurs caressantes,

    Puis que j'aime tant embrasser.

     

    Intelligente et élégante,

    Font partie de tes qualités

    Qui sont nombreuses, attirantes

    Alors, comment ne pas t'aimer.

     

    Ton corps, appas en multitude,

    Beau comme un Modigliani,

    Dans son triangle des Bermudes,

    Je veux m'y perdre à l'infini.

     

    Gérard Bollon Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ce texte.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :