• Une belle histoire d'Amour...

     

    Un beau ciel diffusait quelques lueurs pastelle

     Et un vent de douceur au souffle languissant,

     Caressait ton épaule à la rondeur charnelle,

     Soulevant tes cheveux d'un Amour roucoulant.

     

     Leur beauté scintillait dans la lumière blonde

     D'un soleil matinal déjà majestueux.

     Et dans le beau quartier déjà rempli de monde,

     Toi, tu illuminais de ton charme et tes feux,

     

     Le maintien élégant de ton corps ondulant,

     A la démarche souple, aux courbes sensuelles.

     Je te voyais passer à sept heures sonnant,

     Sourire bienveillant mais le regard rebelle.

     

     J'ai osé t'aborder un matin, plein d'émoi,

     Mon coeur battait tambour et tremblait ma cervelle,

     Car j'étais amoureux, j'avais besoin de toi,

     De t'aimer pour la vie, une vie éternelle.

     

     Le regard adouci comme un jour de Printemps,

     Tu as bien accepté mes timides avances.

     Et ça fait maintenant bientôt plus de trente ans,

     Que l'on s'aime et ce sont comme de vraies vacances.

     

     Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :