• Un beau souvenir

     

    Et tes beaux yeux de jade, ont envahit mon cœur

     

    De lumière d'Amour, aux éclats de tendresse.

     

    Puis ton corps de désirs, habillé de splendeur,

     

    M'a mis tout en émoi, dans cette nuit d'ivresse.

     

     

     

    J'ai respiré l'odeur de tes cheveux de jais,

     

    J'ai senti le parfum, de ta chair suppliante,

     

    J'ai caressé tes seins, pris feu comme un briquet

     

    Et mon corps palpitant, d'une envie exaltante,

     

     

     

    A retrouvé le tien, pâmé de volupté,

     

    Pour un combat lascif, mais aussi volcanique.

     

    Amoureux, je t'ai prise, ivre de ta beauté.

     

    C'est un beau souvenir, dont je suis nostalgique.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :