• Tu resplendis mes jours

     

    Tout mon cœur retentit, aux charmes envoûtants,

     

    De ton corps soupirant et ses splendeurs charnelles,

     

    Aux appas langoureux, lascifs et provocants,

     

    Etincelant mes nuits, pour les rendre plus belles

     

     

     

    Tu resplendis mes jours, de l'éclat de tes yeux,

     

    Au regard céladon des lointaines lagunes,

     

    Et lorsqu'il, prometteur, répond à tous mes vœux,

     

    D'Amour voluptueux, valant plus que fortunes.

     

     

     

    Tu caresses la peau de mon corps exalté

     

    De ta main savoureuse, et ta lèvre en audace,

     

    Cherchant avec ferveur, chaudes comme l'été,

     

    L'objet de ton désir, impatiente et vorace.

     

     

     

    L'ivresse de ta chair, enivre mes désirs

     

    De son odeur lubrique, intime et obsédante.

     

    Et quand tu es sur moi, m'arrachant des soupirs,

     

    Tu me donnes ton corps, pour une étreinte ardente.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :