• Tu m'inondes d'Amour

     

    J'ai le fièvre amoureuse, au plus haut des degrés.

     

    De ton plus beau regard, tu fais monter ma sève.

     

    Si douce et provocante, aux appas veloutés,

     

    Tu es là devant moi, nue et belle comme Eve.

     

     

     

    Tu m'inondes d'Amour et de désirs charnels.

     

    Tu parfumes mon corps, des tes odeurs intimes.

     

    Tes lubriques soupirs, haletants, sensuels,

     

    Enfièvrent mon esprit, dans tes gestes sublimes.

     

     

     

    Et je devine en toi, les secrètes splendeurs,

     

    Que recherchent mes mains, ma bouche aventureuse.

     

    Entres vallées et monts, aux chemins des bonheurs,

     

    Paysage en beauté, promenade onduleuse.

     

     

     

    De tes lèvres sucrées, au doux mont de Vénus,

     

    Voyages les plus beaux, les meilleurs de ma vie.

     

    Tous en première classe, et tout en omnibus,

     

    O suprêmes moments, quintessence d'envie.

     

     

     

    Puis plaisirs de mes nuits, fierté de mes jours,

     

    Quand tu m'offres ton bras, et ton joli sourire.

     

    Et de vivre avec toi, je le veux pour toujours,

     

    Tu en es ma raison, heureux de te l'écrire.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :