• Tu en valais la peine

     

    O Toi que j'aie aimée, au jour de ma naissance,

     

    Et j'ai pensé à toi, jusqu'à ce jour béni,

     

    Mais tu es enfin là, terme de mon errance.

     

    O Ma belle d'Amour, bien sûr je te chéri.

     

     

     

    Tu en a mis du temps, mais t'en valais la peine,

     

    Charmante et gracieuse, au corps un vrai trésor

     

    Qui a plus de valeur, que celui de la Reine,

     

    Beaucoup plus que l'argent, tous les diamants et l'or.

     

     

     

    T'es la plus belle chose, arrivée en ma vie,

     

    De mes rêves la star, enfin réalité.

     

    Maintenant tous nos jours, seront en harmonie,

     

    Car nous serons l'Amour, toujours tant recherché,

     

     

     

    Que tout le monde attend, le grand, le véritable,

     

    Et moi j'ai bien la chance, O destin, mon chéri,

     

    Qu'il me soit arrivé, toi, belle et désirable,

     

    Car tu existes bien, et je te dis Merci.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :