• Sonnet à un Amour

     

    Ta belle voix Marie, est faite pour séduire.

                                         D'un charme doux et pur, elle enivre mon corps.

                                         Elle a le joli son de l'ange et de sa lyre.

                                         Je la reconnaîtrais partout du sud au Nord.

     

    Tu es un vrai trésor de grâce et d'élégance

                                         Tel ton parfum subtil, ton choix pour te vêtir,

                                         Comme ton port de tête, étoile de prestance.

                                         O femme de beauté, joyau de mon désir.

     

    Une âme de bonté aux couleurs de l'Amour.

                                        Puis un corps à aimer chaque nuit, chaque jour.

                                        Des yeux dont le regard enflamme tous mes rêves.

      

    Tu es la volupté, la sensualité,

                                        Une fleur de printemps qui fait monter ma sève,

                                        Un cadeau dans ma vie, et pour l'éternité.

     

     Gérard Bollon Maso

     

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :